abbas ii造句

"abbas ii"是什么意思   

例句与造句

  1. 14 juillet: Abbas II Hilmi, Khédive l'Égypte, à Alexandrie.
  2. Le Perse Chah Abbas II reprend Kandahar.
  3. Abbas II Hilmi, Khédive d'Egypte de 1892 à 1914.
  4. 1914: Fin du règne du Khédive d'Égypte Abbas II Hilmi.
  5. 1892: en Égypte, Abbas II Hilmi succède à son père comme khédive.
  6. It's difficult to find abbas ii in a sentence. 用abbas ii造句挺难的
  7. Le Khédive Abbas II Hilmi est forcé de prendre pour ministre Mustafa Fahmi Pacha, homme jugé plus docile, l’occupation britannique apparaît définitive.
  8. Mais ses poèmes critiques envers le Khédive Abbas II d'Égypte et la colonisation britannique lui valurent d'être emprisonné six mois, pendant qu'il étudiait encore.
  9. Dans ce palais, Shah Abbas II et ses successeurs recevaient les dignitaires et les ambassadeurs, sur la terrasse ou dans un des halls de réception.
  10. Il remplaça son neveu Abbas II Hilmi déposé en 1914 par les Britanniques et maintint l'Égypte dans l'état de neutralité pendant la Première Guerre mondiale.
  11. Vakhtang V obtient l'année suivante la confirmation de cette situation de Abbas II le Shah Séfévide de Perse il reçoit le titre de Bakhta Beg mais il doit se convertir à l'Islam.
  12. En 1892, il propose au Khédive Abbas II une réforme de l'enseignement donné à Al-Azhar, et réussit à introduire dans l'université des matières modernes avant de se heurter a une forte opposition qui le pousse à la démission en 1905.
  13. Selon les tenants d'une construction en plusieurs étapes, il serait possible que ce plafond date de l'époque de Shah Abbas Ier, contrairement aux peintures des murs, qui datent pour une part du règne de Shah Abbas II et pour l'autre de la période Qajare.
  14. Né à Abbas Abad, village proche d’Isfahan en 1601 ou 1602, il est éduqué dans la capitale safavide, et voyage en Afghanistan puis en Inde où son art de la poésie est apprécié, avant de revenir à Isfahan auprès de la cour de Shah Abbas II.
  15. Ahmed Chawqi se vit alors offrir un emploi à la cour du Khédive Abbas II d'Égypte, une proposition qu'il a immédiatement acceptée. Il y travailla un an, puis fut envoyé poursuivre ses études de droit durant trois ans en France, d'abord à l'université de Montpellier puis à celle de Paris.

相关词汇

  1. "abbas el fassi"造句
  2. "abbas fahdel"造句
  3. "abbas ibn al-ahnaf"造句
  4. "abbas ibn firnas"造句
  5. "abbas ier le grand"造句
  6. "abbas kiarostami"造句
  7. "abbas mirza"造句
  8. "abbas moayeri"造句
  9. "abbas moussaoui"造句
  10. "abbas suan"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.